Alarme personnelle Anti-agression avec PC de téléassistance 24/7

GEOTRACEUR propose une solution globale d’alerte grâce à un dispositif avec bouton SOS. L’objectif est d’assister toute personne en situation de détresse. Ce dispositif d’alerte permet d’alerter notre PC de téléassistance au cas vous rencontrez un danger. GEOTRACEUR est spécialisé dans le système de suivi GPS mais travail également à améliorer la protection des professionnels de nombreux secteurs et des particuliers au quotidien.

Dans quel cas utiliser cette solution ?

Au cas vous subissez une agression, un harcèlement, une situation d’insécurité ou tout autre danger, ce dispositif très discret vous permettra de lancer un appel d’urgence. Notre PC de surveillance préviendra alors les secours ou les forces de l’ordre en fonction de la nature de l’incident. Cette solution est également utile en cas de malaise ou de chute par exemple.

Comment fonctionne la solution globale d’alerte ?

En cas d’incident, la personne qui a l'alarme personnelle anti-agression en sa possession peut donc appuyer sur le bouton SOS. Une fois ce bouton pressé, une alerte est envoyée au numéro enregistré dans dispositifs, ici notre PC de téléassistance. Le PC va pouvoir écouter de façon passive. Cela permet de réaliser une levée de doute. En cas de problème audiblement identifiable le PC va pouvoir envoyer les autorités compétentes (police, pompier, samu…) à l’endroit où vous vous trouvez. Le bouton avec une icône de téléphone sert à répondre à un appel. Vous pourrez ensuite tenir une conversation comme avec un téléphone classique.

Le dispositif est doté d’un système GPS très précis afin de vous localiser et d’intervenir dans les plus brefs délais après l’alerte. 

Les professionnels et les particuliers disposent désormais d’une assistance 24/7