Colis & Marchandises
Anti-braquage
Money-tracking
PC de géosurveillance
Le tracking GPS grâce à GEOTRACEUR
Tracking GPS de colis et marchandises
Vous souhaitez pouvoir suivre en toute discrétion un colis ou un bien de valeur ? Notre balise Locbox vous permet de suivre le parcours de vos biens en temps réel sur notre interface et d’être averti lors de son arrivée à destination. Grâce à LocBox, le tracking de vos colis est sécurisé et vous permet de rester l’esprit tranquille avec le transport de vos biens de valeurs.
Protection GPS anti-braquage
Vous avez un besoin en surveillance et en protection anti-braquage ? Nos solutions permettent de retrouver les biens volés en dissimulant des balises GPS. Nous vous proposons également une surveillance 7j/7 et 24h/24 par notre partenaire de géosurveillance Bractraker.
Geotraceur protège vos vitrines, vos biens et votre personnel. En cas de braquage ou de cambriolage, Bractraker est averti en temps réel de tout comportement anormal des balises dissimulées aux endroits stratégiques et travaille avec les forces de l’ordre.
Protection GPS de liassses de billets – Money tracking
Les transports de fonds et la détention d’espèces présentent un risque important d’intervention extérieure malveillante. En insérant un traceur GPS dans une liasse fictive prédécoupée à cet effet, vous pourrez être prévenus de tout mouvement intempestif et géolocaliser les billets dérobés. Ne tentez jamais d’intervenir en cas de braquage, laissez le traceur GPS inséré dans la liasse de billets vous donner l’opportunité de retrouver les montants dérobés … et démanteler des filières souvent très bien implantées et organisées
PC de géosurveillance 24h/24
Nos traceurs GPS associés au service de géoprotection du PC GEGIP 24/24 et 7/7 réprésentent une arme particulièrement efficace pour lutter contre les vols.
Dès que les malfaiteurs quitteront les lieux en possession des objets “piégés”, les traceurs GPS envoient automatiquement une alerte de mouvement ou de sortie de la zone au PC de géosurveillance. L’agent du PC prend alors en charge la géolocalisation et entre en relation avec le centre de commandement régional des Forces de l’Ordre. Les forces de l’ordre sont orientées jusqu’à la récupération des biens et l’arrestation des auteurs.